Faire des rencontres gays >>
Site de rencontre homo
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Site de rencontre homo : quel type de plateforme choisir?

Vous êtes gay, célibataire et souhaitez faire des rencontres, mais n’osez pas draguer directement dans les bars ou dans les discothèques? Les rencontres en ligne sont faites pour vous. Cela consiste à draguer, mais sur une plateforme de rencontre en ligne. Cela donne de nombreux avantages, mais renforce surtout la confiance en soi et balaie la timidité qui vous empêche d’aller vers les autres. Attention toutefois, il ne suffit pas d’aller sur un site de rencontre pour séduire d’autres hommes gays puisqu’il existe de nombreux types de sites. Lequel choisir dans ce cas?

Un site de rencontre généraliste

C’est un peu la version classique des plateformes de rencontre puisqu’on s’y inscrit et on y rencontre des centaines de célibataires. L’avantage, c’est que le choix y est très vaste, mais lorsqu’on est homo, on risque vite de ne pas se trouver à notre place. En effet, la majorité des membres de ce type de site sont hétéros ce qui n’est pas vraiment encourageant surtout qu’on risque de se faire rejeter à tout moment. Bien sûr, les adhérents prennent parfois soin de préciser leur orientation sexuelle, ce qui donne déjà une première piste, mais les recherches promettent d’être plus longues que prévues.

Un site de rencontre pour gays

Le site de rencontre homo est la plateforme idéale lorsqu’on est gay et qu’on souhaite rencontrer d’autres célibataires appartenant au même genre. Là, vous êtes sûr de tomber exclusivement sur des personnes attirées par les personnes de même sexe qu’elles ou, du moins qui sont bisexuelles. Le plus gros avantage, c’est que vous ne risquez pas de tomber accidentellement sur un hétéro et que l’on ne vous jugera pas selon vos préférences.

Ces sites permettent, en plus, de rencontrer des célibataires et non des personnes en couple. Bien sûr, certaines annonces viennent de couples souhaitant faire des plans à trois ou à plusieurs, mais vous n’en trouverez, généralement, que sur des sites de rencontres chaudes pour homos.

Un site de rencontre homo chaud

Comme son nom l’indique, ce type de plateforme regroupe exclusivement des personnes en quête d’une relation sans engagement. Elle n’est pas adaptée à ceux qui cherchent le grand amour ou une relation durable. L’inscription reste requise pour tous les membres qui pourront alors consulter les différentes propositions indécentes publiées sur ce site de plan cul gay. Si vous êtes du genre prude et un peu réservé, ce site de rencontre homo coquin peut vous faire découvrir un tout nouvel horizon puisque les homos s’y lâchent carrément avec parfois photos à l’appui.

L’avantage avec ces sites, c’est que vous pouvez avoir un petit aperçu de ce que l’autre a à vous proposer. Ils permettent aussi d’avoir un premier contact, peut-être pas trop détaillé, mais qui contribue quand même à vous mettre dans l’ambiance.

Enfin, contrairement aux applications de rencontre, vous pouvez mettre un visage sur l’inconnu que vous allez rencontrer. Une manière d’avoir une première idée de la personne ce qui n’est pas le cas sur une application gay.

Une application de rencontre gay

C’est un autre outil qui vous permettra de faire des rencontres en ligne, mais par le biais de votre mobile. Il suffit de télécharger une application, de l’installer et de s’inscrire dessus pour bénéficier de ses services ( un site de rencontre homo pour ordinateur y est généralement lié ).

En général, ces applications se basent sur le GPS pour venir en aide à ses utilisateurs. Ainsi, chaque fois que vous irez quelque part et que l’application est activée, elle vous indiquera, en temps réel, qui sont les autres utilisateurs situés à une certaine distance de vous. Ce sera à vous de préciser le champ de détection de votre GPS et plus précisément si vous désirez faire une rencontre gay Genève, Paris, Bordeaux, ... etc! Dans le cas où vous avez une petite envie pressante et que vous avez du temps devant vous, vous pourrez envoyer un message à une personne indiquée pour une rencontre rapide dans les environs. Les autres pourront également vous inviter si vous apparaissez dans leur champ.

L’avantage par rapport au site de rencontre homo, c’est que c’est une méthode rapide pour multiplier les aventures quand on est gay, mais l’inconvénient, c’est qu’on ne sait jamais sur qui on va tomber. Sortez donc bien couvert.

Par ailleurs, si dans la majorité des cas, ces applications sont faites pour trouver des plans culs, il y en a quelques-unes qui permettent seulement de proposer une rencontre autour d’un verre et pas forcément avec sexe à la clé.

Un site de rencontre homo sérieux

Les homosexuels ne sont pas seulement en quête de sexe et de plaisirs charnels. Comme tout le monde, ils veulent trouver l’amour et se mettre en couple de manière durable. Pour ce faire, ils peuvent trouver sur la toile un site de rencontre homo proposant des rencontres sérieuses.

Sur ce genre de plateforme, tous les membres sont en quête de l’âme-sœur donc si vous cherchez autre chose, mieux vaut trouver un autre site plus adapté.

L'équipe du Blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonSiteDeRencontreGay.com 2018