Faire des rencontres gays >>
Club gay et rencontres entre hommes
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Club gay : les meilleurs endroits de France pour s’éclater!

D’une vue globale, on peut dire que la France est une destination gay friendly où les homosexuels sont respectés et acceptés. Il y a bien sûr quelques nuances d’une ville à l’autre, mais globalement, les homos y ont la vie belle. D’ailleurs, chaque ville abrite des établissements spécialement conçus pour eux donc si vous êtes gay, que vous prévoyez de séjourner dans l’Hexagone et que vous souhaitez fréquenter les meilleurs endroits gays du pays, retenez les adresses suivantes...

Club gay : le Sun City à Paris

Il s’agit d’un sauna cruising très connu à travers l’Europe. L’établissement est exclusivement gay et très sexe. Il abrite de nombreuses infrastructures de détente telles que jacuzzi, hammam, sauna, piscine, … A ce niveau, la bonne ambiance et la convivialité sont les maîtres mots, mais quand on monte à l’étage, on atterrit dans un univers hot hot hot. Le premier étage de ce club gay est effectivement conçu pour des étreintes chaudes et il vous suffit d’y monter pour trouver un partenaire de jeu. De confortables matelas y ont été disposés pour quelques heures ou toute une nuit de sensualité. La lumière tamisée est propice aux échanges à deux ou à plusieurs. Si vous êtes plutôt adeptes de parties de jambes en l’air hard, une pièce a été conçue avec un sling. Bien sûr, vous pourrez y aller juste pour regarder, mais tant qu’à y être, vous aurez vite envie de participer.

Sur place, la clientèle est très variée allant des hommes mûrs aux jeunes minets sans oublier les mecs aux corps athlétiques et les bears. Il y en a pour tous les goûts donc pour passer une agréable soirée très chaude, cet endroit est à noter.

Et ce n’est pas le seul club gay de la ville puisque vous devrez aussi faire un tour du côté du Dépôt, du Gym Louvre, du Full Métal, du Krash, du Mensch ou encore du Secteur X. Ce sont tous des établissements très sexes réservés aux hommes gays. Dans le cas où vous souhaitez rencontrer d’autres hommes, mais dans un endroit moins sexe, pensez au quartier gay de Paris: le Marais. Vous y trouverez une multitude de bars, de restaurants, d’hôtels, de discothèques, ... gays ou gay-friendly.

Les lieux gays et club gay de la ville de Lyon

Lyon figure aujourd’hui en troisième place des villes les plus gay-friendly de France après Toulouse et Montpellier. Il y a quelques années encore, la ville n’avait pas de quartier gay et sa gay pride n’était pas des plus importantes, mais aujourd’hui, cela a changé. La place des Terreaux est devenue son quartier gay et sa Marche des Fiertés, l’une des plus grandes parades gays de France. On a donc tout intérêt à y aller lorsqu’on est gay et ce, que ce soit pour assister à son festival gay ou pour s’amuser dans l'un de ses clubs gays.

En ce qui concerne sa gay pride, elle est organisée depuis maintenant 20 ans et se déroule, généralement, le week-end précédent celle de Paris. Outre cet évènement, Lyon est aussi la scène du Tournoi Tigaly (Tournoi International Gay de Lyon) qui se déroule tous les deux ans et qui réunit toutes les personnes gays autour du sport. Une autre manière de s’éclater loin des bars et des discothèques.

Pour ceux qui font rimer fête avec danse, sexe et alcool, rassurez-vous, Lyon abrite de nombreux bars, discothèques, sex-clubs tels que le L Bar, l’Impérial, le Men Club, le XS Bar, ...

La ville de Montpellier

C’est aussi un endroit où il faut se rendre pour s’éclater entre gays surtout si vous aimez les jeunes hommes. En effet, comme il s’agit d’une ville très étudiante, la majorité des gays que l’on rencontre dans les soirées sont encore assez jeunes, mais l'on peut quand même y trouver des hommes mûrs. Durant la dernière décennie, la vie homosexuelle y est devenue très dynamique avec l’ouverture de nouveaux établissements. Pour y réussir une sortie gay, les bonnes adresses n’y manquent pas telles que Le Heaven, Le Coxx, Le Pam, Le Koncept Sauna, Le 36, ...

La ville abrite aussi une gay pride ainsi que des restaurants, des bars, des sexe-clubs et des sex-shops où vous pourrez vous fournir en équipements érotiques.

Club gay : d’autres endroits recommandés pour une rencontre gay en France

Après ce top 3 des villes les plus gays de France, vous trouverez également d’autres clubs en vogue à Toulouse, Marseille, Nice et dans bien d’autres villes encore. En effet, la vie gay se développe un peu partout à travers la France donc trouver un bon endroit pour s’amuser n’est pas difficile. Voici quelques adresses à retenir:

Le Bear’s pour une rencontre gay Toulouse 

Le Club gay le 7 à Nice

Le sauna l’Oxydo à Strasbourg

L’Autre quai à Nantes

Pour passer une soirée gay prometteuse dans la Métropole, notez également les dates des prochaines gay prides !

L'équipe du Blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonSiteDeRencontreGay.com 2018