Faire des rencontres gays >>
Gay Geneve et rencontre gay Suisse
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Gay Geneve : lieux les plus branchés pour faire une rencontre gay Suisse!

Vous vivez à Genève et avez du mal à trouver des établissements gays où vous êtes sûr de rencontrer des beaux mecs gays? Voici une liste non-exhaustive des meilleurs établissements gays de la ville qui vous promettront de faire des soirées tantôt calmes, tantôt hot. Il y en a pour tous les goûts...

Le Déclic Bar gay Genève

Il est recommandé aux gays qui souhaitent passer une soirée plutôt calme, mais festive entre amis ou amants. Le Déclic est ouvert depuis 1998 et figure parmi les hauts-lieux de drague gay à Genève. Il propose tous les vendredis une soirée karaoké avec une très longue liste de chansons. C’est une occasion pour faire une démonstration de sa jolie voix ou simplement de passer une bonne soirée et ce, même si vous avez une voix de casserole ! Il organise, au moins une fois par mois, des soirées à thèmes que les gays de la région attendent avec impatience.

Sur sa carte, le Déclic bar sert des cocktails qu’il confectionne lui-même. Pour le cadre, on y trouve une ambiance cosy, feutrée et élégante grâce aux toiles qui ornent ses murs. Une salle VIP est mise à la disposition de ceux qui veulent s’amuser en petit comité gay.

Gay Geneve : le Prétexte

Il s’agit d’un bar gay qui propose diverses ambiances en fonction des soirées. Il n’a pas de genre de musique précis puisqu’on y passe un peu de tout allant de la techno au disco sans oublier la musique dance. C’est un établissement convivial où les soirées à thèmes attirent toujours plein de célibataires genève. Y faire une rencontre gay y est donc facile, rapide et fort possible.

Les 360° Fever

Organisées par l’association 360, ces soirées font fureur auprès de la communauté LGBT. L’association en organise depuis 1998 et milite chaque jour pour l’insertion de ces personnes d’un autre genre sexuel. Les soirées sont organisées de manière régulière et vous invitent à chaque fois dans des ambiances hautement festives, conviviales et chaudes. Le calendrier des prochaines festivités est disponible auprès de la fondation pour ceux qui veulent s’y inscrire dès maintenant.

En dehors de ces soirées gay Genève, l’association est une plate-forme d’écoute, d’accueil, de soutien et de discussion pour la communauté homo. Elle travaille en collaboration avec d’autres associations afin de faire respecter les droits de ces personnes au quotidien.

Le Nathan Café pour une rencontre gay Suisse réussie

Pour faire une rencontre gay suisse, vous n’avez pas forcément besoin de vous rendre dans les discothèques et bars gay Genève. Les établissements comme le Nathan Café suffisent pour faire la connaissance de nouvelles personnes ayant la même orientation sexuelle que vous. Chez Nathan, les activités ne se limitent pas à boire un café dans son coin, mais il propose également de nombreux salons, deux bibliothèques et une terrasse où il fait bon siroter un cocktail en été. Il organise également diverses soirées à thèmes et fait, parfois, office de lieu d’exposition de tableaux et de photos. Quelques artistes y sont souvent invités ce qui promet une ambiance à la fois conviviale et ludique. Sur sa carte, Nathan a toujours quelques plats délicieux à vous proposer à toute heure.

Livresse

Il s’agit d’un établissement un peu particulier de Genève puisqu’il fait à la fois office de librairie et de café dans la journée et de bar, une fois le soleil couché. Les homos aiment s’y rendre puisque les deux propriétaires sont très engagées dans la cause LGBT et parce que le concept est quand même original. De jour comme de nuit, vous pouvez y faire une rencontre gay genève prometteuse que ce soit autour d’un cocktail durant la moitié bar ou autour d’un livre durant la moitié librairie-bar. L’avantage c’est que, même une fois transformé en bar, vous pouvez lire un livre dans un coin si l’ennui vous guette... ce qui est tout de même peu probable.

Gay Geneve, une rencontre au Concorde

Il s’agit de l’un des plus anciens bars gay de Genève où l’ambiance est toujours conviviale et animée. Au fil des ans, des clients fidèles y ont pris leurs habitudes, mais chaque soir, l’établissement voit arriver de nouveaux clients pour siroter un cocktail ou y faire une rencontre. Il est ouvert tous les jours à des horaires différents et est surtout fréquenté en fin de semaine et pendant les week-ends. C’est l’endroit idéal pour passer une agréable fin de journée avant de rentrer ou d’aller en boîte.

Le Cruising Canyon club gay Geneve

Pour ceux qui recherchent des soirées gay genève plutôt hot, il faut se rendre au Cruising Canyon qui se trouve en plein cœur de la ville. L’établissement couvre une surface de 350 m² et propose des infrastructures spécialement pensées pour une soirée érotique entre mecs. C’est un club libertin ou sexe club gay qui dispose d’un sling, de back room, de cabines avec vidéo, d’un labyrinthe et de nombreuses cabines pour des rencontres chaudes en duo ou à plusieurs. L’établissement organise également des soirées à thèmes comme les soirées cagoules, naked, fétiche, ...

L'équipe du Blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonSiteDeRencontreGay.com 2018