Entrez dans la communauté!
Déjà membre? Je me connecte >

10 façons de faire une rencontre gay à Toulouse

Toulouse, capitale de l’Occitanie et quatrième ville de France est un coin chaleureux et convivial. Souvent surnommée la ville rose, elle abrite une population relativement jeune. Un critère qui lui permet d’afficher une atmosphère dynamique et festive. Les homos s’y sentent donc à leur aise et disposent même d’endroits bien à eux pour se rencontrer entre hommes. Pour faire de belles rencontres gays durant votre séjour, voici 10 astuces pour vous aider.

Cibler des gays Toulousains sur Internet

Que vous viviez à Toulouse ou soyez seulement de passage, Internet peut vous aider à rencontrer d’autres hommes gays. Comment ? En vous rendant sur des sites de rencontre gay. Ces pages sont généralement ouvertes aux gays du monde entier, mais il vous est possible d’apporter quelques précisions à vos critères de recherche, dont la zone géographique à laquelle vous souhaitez vous limiter.

Dans la pratique, il vous suffit de préciser que vous souhaitez faire une rencontre gay toulouse et les intéressés se chargeront de vous contacter.

Utiliser des applications mobiles

Mieux qu’Internet, les applications mobiles permettent de géolocaliser directement un gay qui se siturait dans les environs s’il utilise la même application que vous. Il en existe effectivement différentes variantes donc assurez-vous de trouver celle qui vous promet des rencontres à la hauteur de vos espérances et surtout sécurisées. La majorité de ces applications se limite aux plans sexes vite fait, mais quelques-unes proposent des rencontres plus conviviales et pas forcément sexuelles. A vous de décider, quel type de relation vous souhaitez.

D’une manière générale, ces outils se basent sur la géolocalisation et vous pourrez directement proposer un plan gay à celui qui se trouve le plus proche de l’endroit où vous êtes. L’avantage c’est qu’on peut multiplier les aventures sans prise de tête, mais avec quelques risques cependant. En effet, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et on ne peut jamais être sûr de l’hygiène de la personne, c'est pour quoi il faut obsulement se protéger!

Se rendre dans un bar gay

Les bars gays ne manquent pas à Toulouse. Voici les adresses les plus fréquentées pour booster vos chances de rencontre:

Le Bear’s:

cet établissement propose régulièrement des soirées à thème. Vous y découvrirez un dancefloor et un backroom

Le Quinquina:

il est très fréquenté tous les jours de la semaine à part le dimanche. L’endroit est assez étroit, mais favorise ainsi les rencontres

Le Limelight:

c’est un bar lounge qui attire surtout les jeunes gens. Que ce soit pendant les afterworks ou les soirées sexys, il est très fréquenté

Faire des rencontres en boîte

Pour ceux qui aiment se déhancher, le Shanghai est l’adresse la plus recommandée. Il propose trois salles avec trois ambiances différentes. Le bar est 100 % hommes tandis que la discothèque est mixte, mais à prédominance homo. Les soirées à thème y sont régulières et toujours festives voire hot selon les thèmes.

Faire une rencontre dans un sauna

Les saunas gays de Toulouse promettent aussi de faire une rencontre homo intéressante. Les meilleures adresses sont:

Le KS Sauna:

cet établissement s’étend sur une superficie de 400 m² et accueille une clientèle très masculine. Il organise parfois des formules à thème telles que Black out, Bears, ...

Le Colonial:

s’étendant sur une surface de 500 m², cet établissement est très apprécié des gays toulousains

Les deux abritent des saunas secs, des jacuzzis, des backrooms, des hammams, ...

Intégrer une association gay

Les associations gays sont nombreuses à Toulouse. Il suffit d’y adhérer pour évoluer sur le plan social et personnel au milieu d’autres hommes homos. L’association Arc-en-ciel est la plus connue dans la ville rose, mais on cite également l’Extra Muros, Jules et Julies, Les dérailleurs, Crazy In Dance, ...

Participer à des évènements LGBT

Vous pouvez aussi participer aux évènements homos tels que la gaypride de Toulouse, le fameux festival du film gay et lesbien « Des images aux mots », ... Chaque association en organise régulièrement donc mettez-vous au courant.

Visiter de temps en temps un sex-shop

S’il y a bien un lieu où vous pourrez approcher facilement un gay, c’est le sex-shop. Puisque votre présence sur le lieu n’a plus rien de secret, il vous sera facile de faire glisser la discussion sur un plan érotique et suggestif.

Descendre dans un hôtel gay

Si vous êtes de passage à Toulouse et que vous souhaitez en profiter pour rencontrer de beaux célibataires gay, rien de mieux que de réserver une chambre au Maestival. Cet établissement est 100 % gay et votre séjour promet d’être intéressant avec entre autres les visites touristiques de la région.

Se tourner vers les lieux en plein air

L’île du Ramier est le lieu de rendez-vous gay en plein air de Toulouse. Il se situe sur les bords de la Garonne et est très fréquenté en fin de journée.

L'équipe du blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonSiteDeRencontreGay.com 2017