Entrez dans la communauté!
Déjà membre? Je me connecte >

Rencontre gay: les conseils à suivre!

Rencontrer des célibataires gay n’est pas facile puisque le fait d’être homosexuel ne s’affiche pas sur le visage des gens. Le risque de tomber sur des hétéros est donc toujours présent. Il existe néanmoins une solution pour réduire ce risque : se rendre dans un établissement homo ou gay-friendly. Certes, ces endroits sont aussi ouverts aux hétéros, mais les gays y sont en plus grand nombre donc vos chances de rencontre sont plus importantes. Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici quelques conseils utiles à suivre.

Prenez de l’assurance

Vous souhaitez sortir pour faire une rencontre gay prometteuse ? Avant même de franchir le pas de votre porte, il faut vous y préparer psychologiquement et mentalement. La première chose à faire c’est donc de gagner en assurance. Pour cela, il existe une astuce peu conventionelle : prendre certaines poses devant votre miroir ! Oui, vous avez bien lu, prenez la pose. Il existe diverses postures à adopter pour prendre de l’assurance à savoir:

- Prenez votre aise et placez vos mains sur vos hanches à la façon de Superman ou de Wonder Woman

- Toujours face au miroir, levez les mains en V comme si vous veniez de remporter une grosse victoire

- Prenez une chaise puis asseyez-vous nonchalamment en croisant les jambes devant et les mains derrière la tête

Des études scientifiques ont prouvé qu’en adoptant ces gestes de pouvoir, vous prenez plus confiance en vous et cela attirera les autres vers vous. Tâchez de tenir une ou plusieurs de ces postures pendant deux minutes, puis vous pouvez sortir.

Soignez votre apparence

Pour une rencontre entre gays célibataires réussie, vous devez soigner votre apparence. Cela ne signifie pas que vous allez vous mettre sur votre trente-et-un, mais il faut quand même faire un effort de présentation. Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien et qui vous donne confiance en vous. Si vous souhaitez porter un costume, portez-le, si vous préférez une tenue plus décontractée, portez-la, le plus important c’est que vous choisissez une tenue qui ait un rapport avec le pouvoir et l’assurance.

Ne faites pas pression sur vous-même

Certes, vous vous préparez à faire une rencontre, mais ce n’est pas non plus la peine de vous mettre la pression. Si vous êtes stressé, tout ira mal donc gardez le contrôle et concentrez-vous sur les hommes qui vous attirent. Le but n’est pas d’impressionner tous les autres gays de la fête, mais de faire impression sur ceux qui vous plaisent.

Abordez les hommes gays qui vous intéressent

Vous avez fini l’étape du repérage et souhaitez désormais commencer les choses sérieuses ? Abordez directement les hommes qui vous ont fait de l’effet. Oui, il peut arriver que les premiers que vous abordiez vous éconduisent gentiment, mais ne perdez pas espoir. Continuez à aborder d’autres garçons sans être trop lourds. Si quelqu’un vous éconduit, n’insistez pas et passez votre chemin. Et il ne faut pas non plus aborder tous les mecs qui vous plaisent. Cela vous fera passer pour un simple coureur donc laissez passer quelques minutes avant de vous orienter vers d’autres gars. Qui sait, peut-être qu’entre temps, d’autres messieurs auront eu le temps de vous aborder à leur tour. Lorsque vous vous rendez dans un lieu de rencontre gay, gardez en tête que vous ne serez pas forcément le prédateur puisque vous pourrez vous retrouver en situation de proie. Soyez donc d’humeur à flirter et restez amical.

Pas de phrase d’accroche

Certes, vous êtes là pour draguer, mais n’en faites pas des tonnes non plus. Evitez les phrases d’accroche que certains pourraient trouver bizarre et contentez-vous d’un sourire ou d’un simple salut. Ensuite, quand la conversation ira de bon train, vous pourrez lancer quelques blagues ou sortir votre phrase fétiche si vous sentez qu’elle ne sera pas déplacée ou superflue.

Le plus important, à ce stade c’est que la discussion se passe naturellement et sans trop de chi-chi. Evitez également les sujets trop crus, car l'homme avec qui vous discutez peut vouloir une relation sérieuse et non une aventure d’un soir.

Enfin, quand le garçon vous plaît, faites-le lui savoir directement et arrêtez de tourner autour du pot. Les jeux et les faux-semblants n’ont pas leur place sur un lieu de drague gay. Si vous n’arrivez pas à trouver des sujets de discussion, parlez des autres établissements où vous aimez vous rendre et glissez un rendez-vous dans la conversation.

Prenez son numéro de téléphone

Avant de lui demander son numéro, assurez-vous que vous lui plaisez. Pour le savoir, lisez dans ses gestes et dans son regard. S’il reste attentif à ce que vous dites sans chercher d’excuse pour se dérober et si en plus, il vous regarde dans les yeux, alors, c’est que vous lui plaisez. Ce sera alors le bon moment pour lui demander son numéro et pour ce faire, soyez direct. S’il le donne, poursuivez la conversation naturellement et proposez-lui un rendez-vous ultérieurement. N’oubliez pas d'entretenir le premier contact le lendemain ou les jours suivants en envoyant un petit message.

L'équipe du blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonSiteDeRencontreGay.com 2017