Entrez dans la communauté!
Déjà membre? Je me connecte >

Comment trouver un lieu de drague gay?

Quand on est homo et qu’on souhaite faire de nouvelles rencontres, il est parfois difficile de trouver les bons endroits où se rendre dans ce but. Certes, il y a des bars gays qui augmentent considérablement en nombre, mais sont-ils réellement adaptés pour une rencontre sérieuse. Dans tous les cas, il existe plusieurs manières pour trouver un lieu de drague gay.

Internet

La toile est effectivement la méthode n°1 pour trouver un lieu de drague. Il suffit parfois de taper quelques mots clés pour que les moteurs de recherche vous indique où vous rendre et pourquoi. Vous pouvez même affiner vos recherches en fonction de votre quartier, commune, département, région, pays, … Cela vous fera gagner du temps et vous donnera déjà une idée de ce qui vous y attend.

En effet, nombreux sont les établissements gays qui disposent d’un site web ou qui font de la publicité en ligne. Il vous sera alors difficile de ne pas en trouver selon vos goûts et vos envies. Dans certains cas, ces établissements proposent des soirées à thème donc à vous de vous plier aux règles et de vous rendre sur place selon l’occasion du moment. D’autres sont, quant à eux, spécialisés. On retrouve ainsi des endroits exclusivement dédiés aux seniors homos, aux lesbiennes, uniquement aux hommes, …

Les sites de rencontre gay

Et puisqu’on parle toujours d’Internet, pensez également à vous inscrire sur un site de rencontre gay pour essayer de trouver des partenaires et des adresses de lieux parfaitement adaptés à la drague entre homos. Ces pages mettent souvent à la disposition de leurs adhérents, un forum de discussion où l’on peut échanger quelques tuyaux. N’hésitez donc pas à participer aux débats et à poser des questions au cas où vous ne savez vraiment pas où il faut aller pour tomber sur des beaux mecs. L’avantage avec un forum gay c’est que les discussions sont ouvertes à tous les membres du site ce qui vous apportera un maximun de réponses et donc d’idées. Peut-être même qu’un des membres vous invitera à sortir ce qui vous fera découvrir un nouvel endroit et un nouveau partenaire potentiel.

Le tchat en ligne

C’est un autre moyen pour se renseigner et rencontrer de nouvelles personnes. Pour mettre toutes les chances de votre côté, rendez-vous sur un tchat gay en ligne, car c’est le meilleur réseau pour vous donner de bonnes informations. Pour utiliser ce système, une inscription sur un site de rencontre est parfois nécessaire, mais rassurez-vous, il n’y a rien de contraignant. Vous pouvez même garder votre anonymat dans le cas où vous tenez à votre vie privée.

Les réseaux sociaux

Si les sites de rencontres prennent parfois la forme d’un réseau social, vous pouvez aussi utiliser les plus généralistes pour trouver des réponses. Il vous est aussi possible d’adhérer à des groupes gays pour être sûr de vous retrouver avec des personnes ayant les mêmes orientations sexuelles que vous. Au sein de ces groupes, vous pourrez publier vos annonces homos, trouver un plan sans lendemain, planifier une nouvelle rencontre ou seulement vous faire de nouveaux amis.

Les évènements LGBT

Comme vu dans le post rencontre gay ardennes, il existe divers alternatives aux rencontres en ligne. S’il y a bien des personnes qui peuvent vous indiquer les bonnes adresses pour draguer des célibataires gay, ce sont celles que vous rencontrerez dans un évènement LBGT. En effet, tout comme vous, elles se sont posées les mêmes questions et recherchent peut-être encore des réponses. Si Internet peut indiquer les adresses d’établissements connus, les autres homos pourront vous orienter vers des endroits discrets où vous pourrez faire des rencontres de qualité.

Vous êtes à Paris? Visitez le quartier du Marais!

Il est bien connu qu’à Paris, le quartier du Marais est celui des homosexuels. Cette communauté y prédomine effectivement et ce, en partie à cause de la présence de nombreux établissements gay friendly. Ainsi, pour trouver un lieu de drague gay, n’oubliez pas de vous rendre dans ce quartier où de jour comme de nuit, vous vous trouverez vraiment à votre place. Ici, les préjugés n’ont plus lieu d’être et les rencontres gays vont bon train.

Aussi, si certains établissements sont plus recommandés dans la journée, d’autres sont surtout fréquentés la nuit à l’image du bar The Eagle. Une fois le soleil couché, sa clientèle se compose exclusivement d’hommes recherchant d’autres hommes pour un coup d’une nuit ou des aventures régulières. Ce bar gay propose tous les soirs des soirées à thèmes qui réchauffe encore l’ambiance donc rendez-y-vous pour une soirée hot hot hot!

Pour ceux qui cherchent des endroits plus intimes et plus discrets, ce quartier en regorge aussi comme le Club 18 qui est toutefois assez confiné. D’autres lieux comme Le Quetzal sont également conseillés et pour cause: ils sont assez select et très fréquenté. C’est l’endroit idéal pour faire le plein de rencontres à condition d’y arriver assez tôt pour avoir une place...

L'équipe du blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © MonSiteDeRencontreGay.com 2017